bastien31 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour,Je souhaite développer un service web. Le modèle économique choisi est l'abonnement mensuel.Je souhaitais savoir si Prestashop pouvait gérer ce genre de modèle qui ne correspond pas à un panier d'achat (récurrence et automatisation des prélèvements).J'ai cherché sans trouver la réponse sur le forum et je souhaitais aussi avoir un retour d'expérience si d'autres personnes ont tenté de faire la même chose.Merci pour vos retoursbonne fin de journéeBastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien31 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Voyant que plusieurs personnes ont déjà lu mon post mais qu'il n y a aucune réponse, je m'interroge à savoir si prestashop propose cette fonctionnalité. J'imagine que non, sinon on m'aurait déjà répondu.J'étends ma question (peut etre pas sur le bon forum du coup) pour savoir si qq connaitrait un CMS qui intègrerait (av ou sans plugin) cette possibilité de gérer des abonnements.Merci d'avance pour vos réponsesBonne journéeBastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Il y a un post sur le forum qui explique comment ajouter une option "repasser une commande". C'est peut-être un début de piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien31 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Merci pour la réponse. Je vais regarder mais a priori, vu le nom de l'option, je ne pense pas qu'elle corresponde à une gestion d'abonnements.Ce que je cherche correspondrait à ce genre de plugin par ex : http://www.magicmembers.com/features/#compareJe ne trouve pas ça sur les cms ecommerce comme prestashop et magento.Bonne après midiBastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien31 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Bonjour,n'ayant pas de réponse pour ne pas laisser le sujet ouvert inutilement, je vais rester sur le fait que prestashop ne propose pas cette fonctionnalité.Bonne journée à tousBastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pblanc Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour,Je suis également intéressé par cette fonctionalité. Peut-être une idée de module a developper ? je veux bien faire les specs si besoin :-)et faire le beta testeurA ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts