Jump to content

[RESOLU] Prestashop gère t il les abonnements ?

bastien31

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite développer un service web. Le modèle économique choisi est l'abonnement mensuel.

Je souhaitais savoir si Prestashop pouvait gérer ce genre de modèle qui ne correspond pas à un panier d'achat (récurrence et automatisation des prélèvements).

J'ai cherché sans trouver la réponse sur le forum et je souhaitais aussi avoir un retour d'expérience si d'autres personnes ont tenté de faire la même chose.

Merci pour vos retours
bonne fin de journée
Bastien

Bonjour,

Voyant que plusieurs personnes ont déjà lu mon post mais qu'il n y a aucune réponse, je m'interroge à savoir si prestashop propose cette fonctionnalité. J'imagine que non, sinon on m'aurait déjà répondu.

J'étends ma question (peut etre pas sur le bon forum du coup) pour savoir si qq connaitrait un CMS qui intègrerait (av ou sans plugin) cette possibilité de gérer des abonnements.

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Bastien

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je vais regarder mais a priori, vu le nom de l'option, je ne pense pas qu'elle corresponde à une gestion d'abonnements.

Ce que je cherche correspondrait à ce genre de plugin par ex : http://www.magicmembers.com/features/#compare

Je ne trouve pas ça sur les cms ecommerce comme prestashop et magento.

Bonne après midi

Bastien