sam36 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour à tous ,j'ai des tas d'erreurs sur les outils pour les webmasters sur google et elles augmentent tout le temps et je ne sais pas comment les réglés c'est un réel probleme .quelqu un pourrais t il me guider ? ou m'orienter ? pour que je corrige toutes ces erreurs , alors que je n'est pas constater d'erreur sur mon site lors de la navigation .sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour,Il faudrait donner un peu de précision sur ces erreurs... sans quoi personne ne peut t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 bonjour hedrad C'est vrai j'aurai pu préciser donc les voici ce sont des erreurs d'exploration d'après google. Erreurs d'explorationAccès restreint par un fichier robots.txt 490Dans les sitemaps 18Inaccessible 12Introuvable 367 bizarrement je ne les trouve pas sur ma boutique ces erreurs ou alors je cherche pas au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts