ScaleDEV Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour à tousNouveau module disponible, le paiement par WexPay validé avec le support WexPay directement Disponible sur mon site ou sur prestashop addons !Déjà en production sur plusieurs sites sans problème connu à ce jour.Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, Je suis en cours de test sur le module mais sur le site Wexpay il faut configurer : urlNotification: urltretour et urlerror: ???? Faute de le faire tout fonctionne au niveau de l'interface client mais le paiement n'est pas enregistré, le panier est verrouillé dans la liste des paniers, apparait dans la liste des commandes en page d’accueil mais pas dans la liste des commandes dans le module commande, aucun mail n'est généré par prestashop par contre au niveau de Wexpay, l'écriture est présente et un mail est envoyé... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Bonjour, Je ne pense pas vous avoir fourni ce module ?? De plus, WexPay le fourni maintenant gratuitement sur son site : http://info-wexpay.com/installer-wexpay/wexpay-sur-prestashop#.Tl31T67pW3U.facebook Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je ne pense pas vous avoir fourni ce module ?? Non en effet, mais je ne l'ai pas prétendu non plus. J'ai seulement supposé que l'ayant écrit vous auriez peut être quelques lumières dessus. Votre lien est gentil mais ne répond pas à la question. Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts