[email protected] Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bonjour, Je souhaite installer le nouveau module RGDP sur la boutique madabiotop.com, ce module est gratuit à partir du back-office (payant sur addons). Lorsque j'essaie de l'installer, j'ai l'erreur : "Exception retournée par le module psgdpr pour install. Error sent by Addons. You may need to be logged." Et lorsque j'essaie de me connecter j'ai l'erreur : PrestaShop n'a pas pu se connecter à Addons. Veuillez vérifier vos identifiants et votre connexion Internet. L'identifiant et le mot de passe sont corrects, car j'arrive à me connecter à mon compte directement sur le site addons. Mais cela ne fonctionne plus depuis le back-office. Je ne sais pas depuis quand, mais il y a quelques mois j'ai pu installer plusieurs modules gratuits sans problèmes. Merci de votre aide, Piotr N. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Car j'ai exactement le même, et c'est un brin insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien M Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 (edited) +1 meme probleme et je ne trouve aucune solution j'ai bien verifie mon mdp au moins une 10ne de fois Edited November 25, 2018 by Bastien Macarons (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Question bête : avez-vous envoyé un message au support de PrestaShop pour savoir s'ils ne rencontrent pas des difficultés suite au problème lié à l'API il y a quelques semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier33000 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 J'ai eu le même soucis depuis le week-end dernier, et hier c'est revenu comme auparavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 7 hours ago, Olivier33000 said: J'ai eu le même soucis depuis le week-end dernier, et hier c'est revenu comme auparavant. Je pense que le problème est du aux ralentissements causés par l'API. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 +1 Une solution a été trouvé ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Il y a 1 heure, X@vier a dit : +1 Une solution a été trouvé ? merci Chez moi toujours pas d'amélioration. J'ai décidé de faire sans… Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Pas le choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 21 hours ago, Stéphane said: Chez moi toujours pas d'amélioration. J'ai décidé de faire sans… Sinon vous pouvez simplement télécharger le zip sur AddOns et l'installer "manuellement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Effectivement, c'est ce que je fais. Et pour info je viens de passer en 1.6.1.23 et c'est ? : PAREIL !!! 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts