fly_in_the_sky Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour,J'ai fais des liste de naissance, en mettant une categorie liste de naissance. Je met des objets avec le minimum de description et une photo, quantité 1, . et je ne remplis pas les meta-donnée ,meta-description ...Tout allais bien, jusqu'au moment ou des clients on acheté des jeux (pour eux et non comme cadeau) qui étaient sur une liste de naissance. En effet, si j'écris hochet dans le bloc recherche : j'ai la moitié des hochets qui sont pour la boutique normal et l'autre pour la liste de naissance. et certain client achète en regardant la photo et non en lisant la description qui explique que c'est un jeu pour une liste de naissance.Je voudrais donc empêcher que ces cadeaux s'affiche lorsque l'on fait une recherche. Est t'il possible d'enlever certaine categorie du moteur de recherche ? Ou quelqu'un a une autre idée ?MerciNicolasTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour,pour l'instant je n'ai pas d'idée, mais je ne comprends pas ton concept de liste de naissance et autre pour une catégorie ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Si je ne dis pas de bétise, en créant une catégorie "non affichée" les produits ne sont pas présentés dans la recherche.Tu peux donc t'en sortir comme cela, en mettant ta catégorie liste de naissance en non affichée, quitte à mettre un lien en dur quelque part après si tu veux quand même la rendre accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,J'ai développé un module qui pourrait répondre à vos besoins.Son nom : Ediria Gift ListIl est disponible à la vente sur le site des addons de prestashop.Il s'agit de liste parallele de produits. Les produits ne sont pas dupliqués, ils sont juste référencés dans les listes. Il ne s'affichent donc pas dans les résultats d'une recherche.Il faut absolument passer par le bloc liste de naissance/mariage/présents pour acheter des produits de la liste.De plus, il est possible de protéger par mot de passe les listes et d'appliquer automatiquement des réductions sur les paniers concernant une liste.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts