Jump to content

Je voudrais que certain produit n’apparaisse pas lors d’une recherche

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai fais des liste de naissance, en mettant une categorie liste de naissance.
Je met des objets avec le minimum de description et une photo, quantité 1, . et je ne remplis pas les meta-donnée ,meta-description ...

Tout allais bien, jusqu'au moment ou des clients on acheté des jeux (pour eux et non comme cadeau) qui étaient sur une liste de naissance.

En effet, si j'écris hochet dans le bloc recherche : j'ai la moitié des hochets qui sont pour la boutique normal et l'autre pour la liste de naissance.
et certain client achète en regardant la photo et non en lisant la description qui explique que c'est un jeu pour une liste de naissance.

Je voudrais donc empêcher que ces cadeaux s'affiche lorsque l'on fait une recherche. Est t'il possible d'enlever certaine categorie du moteur de recherche ?
Ou quelqu'un a une autre idée ?
Merci
Nicolas

Topic déplacé -yoya971

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai développé un module qui pourrait répondre à vos besoins.

Son nom : Ediria Gift List

Il est disponible à la vente sur le site des addons de prestashop.

Il s'agit de liste parallele de produits. Les produits ne sont pas dupliqués, ils sont juste référencés dans les listes. Il ne s'affichent donc pas dans les résultats d'une recherche.

Il faut absolument passer par le bloc liste de naissance/mariage/présents pour acheter des produits de la liste.
De plus, il est possible de protéger par mot de passe les listes et d'appliquer automatiquement des réductions sur les paniers concernant une liste.

Bonne journée