catlord21 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 EDIT: Problème résolut.Il faut aller dans l'onglet transporteur=> etats et ensuite configurer un par un les états en indiquant qu'ils se trouvent dans la même zone que les états unis.Bonjour,je suis actuelement en phase de test préproduction et je viens de constater un petit soucis.je vais avoir de clients aux Etats-unis. Dans le pays USA, j'ai laissé coché :états oui.j'ai créer un faux client de chicago, etats illinois, je passe commande et au moment de choisir un transporteur:aucun transporteur disponible .ha...je décoche états oui dans l'onglet pays => hop ça marche ! mes frais de ports sont bien calculé et j'ai le choix des transporteurs.Auriez vous une idée de ce qu'il se passe et ce que je dois faire pour corriger le tir ?Merci à vous Cordialement,Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sosso Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Merci pour cette info qui me sauve la vie !!! Un indice pour le Canada ? (Je rencontre le même problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts