SuperSerge Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 (edited) Prestashop 1.7 Thème : warehouse version 4.1.6 Bonjour, je rencontre un problème sur la configuration de mon transporteur : - j'ai défini une tranche en fonction du prix total, de 0€ à 30€ - les frais de livraison son à 3€ - dans mon panier, j'ai 2 produits, qui font un total de 20€ (2 fois 10€) - mon panier génère des frais de livraison de 6€ Cependant, selon la règle que j'ai défini, il ne devrait pas mettre des frais de livraison à 3€ ? ou alors j'ai rien compris... Merci pour votre aide ! Edited May 24, 2018 by SuperSerge (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile03 Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Bonjour, je suis en 1.7.2.2 J'ai aussi un problème avec les tranches les frais de ports deviennent gratuit à partir de la 4ème tranche au lieu de 34eur de port. Merci de nous aider ! )J'ai mis 1 euro dans la dernière tranche pour essai). Plages Sera appliquée lorsque le prix est >= € € € € € Sera appliquée lorsque le prix est < € € € € € All € € € € € Europe € € € € € Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile03 Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 J'ai trouvé dans transporteur -> préférence -> livraison gratuite à partir de ".." Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSerge Posted May 24, 2018 Author Share Posted May 24, 2018 (edited) @celtile03 merci, mais je ne pense pas que nous ayons le mm problème... Mon soucis est que les frais de ports sont calculés 2 fois, alors qu'il devraient être calculés en fonction du total du panier. Mais merci quand mm Quelqu'un d'autre pour m'aider là dessus ? Edited May 24, 2018 by SuperSerge (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSerge Posted May 24, 2018 Author Share Posted May 24, 2018 Voici une capture d'écran flagrante de mon problème : on voit sur la droite que j'ai 6€ de frais de ports, alors que dans le Mode de Livraison je suis à 3€...! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSerge Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 UP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts