Horse Remedy Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Bonjour, Hipay ne fonctionne plus sur ma boutique Prestashop ( version 1.6.1.1). J'ai contacté Hipay qui m'a donnée l'explication suivante: Bonjour, Nous avons fait une mise à jour de sécurité essentielle et arrêter l'utilisation du TLS 1.0. Le TLS "Transport Layer Security" est un protocole de sécurité assurant la confidentialité des informations échangées entre des applications et leurs utilisateurs sur internet. L'arrêt du du TLS 1.0 peut impacter les transactions si votre serveur dispose d'une version de PHP trop antérieure pour supporter au minimum le TLS 1.1. Il faut que vous vérifiez si votre serveur est compatible avec le TLS. 1.1 ou supérieur, veuillez contacter votre administrateur réseau. J'espère que cela clarifie la situation, Bien à vous, Est-ce que c'est également arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous résolu cela? Merci beaucoup, Frédérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Les hébergements qui se respectent sont compatible TLS1.2 depuis plusieurs années Comme te dis le mail, tu dois contacter ton administrateur système pour qu'il fasse un mise à jour du système. Août 2008 (RFC 5246) : Publication de la norme TLS 1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts