flysurfing Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour a vous tous,Je souhaiterais pouvoir invite un client à laisser un commentaire via un email.Par exemple, deux semaines après que le client passe commande, il faudrait qu'un émail automatique soit envoyé au client l'invitant a laisser un commentaire.Est-ce possible ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Avez vous une idee ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Vous pourriez peut-être utiliser le statut "livré", ou un statut spécifiquement créé pour ce besoin, en lui collant un mail invitant le client à laisser le commentaire.Après à vous de passer vos commandes à ce statut lorsque vous souhaitez que le mail parte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Bonjour,Merci a vous.Existe t'il un module de ce fait pour declencher un email contenant le / les liens des produits a commenter ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pas que je sache, mais en jouant simplement sur le template du mail ça doit être possible, puisque le mail de commande affiche bien un récapitulatif des produits...Donc en faisant un nouveau template qui s'inspire de celui de la commande, il ne doit pas être bien compliqué d'ajouter un lien sur chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilka Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Je me permet de faire remonter ce mail. Avez-vous finalement trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau2912 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Je cherche aussi comment intégrer un lien vers le produit commandé dans mon template d'email "livré". J'ai bien récupéré la variable {produits} qui apparait dans le template d'email de reçu de commande mais cela ne m'affiche pas le nom du produit... Quand au lien vers le produit, je ne sais pas par où commencer. Une bonne âme charitable svp messieurs dames? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Avez-vous des nouvelles sur le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts