maxwell59 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour à tous Voilà je débute sous presta. et en tentant de créer un module je rencontre un problème pour afficher un listing de produit selon un champ ajouter à la table product (cdc)Voici mon code de mon constuct : public function __construct() { global $cookie, $_LANGADM; $this->table = 'product'; $this->className = 'Product'; $this->lang = false; $this->edit = true; $this->view = true; $this->delete = true; $this->deleted = true; $this->requiredDatabase = true; $this->_select= '`id_product` as ID'; $this->_where ='AND `cdc`=1'; $this->_group = 'GROUP BY `id_product`'; //les champs à afficher $this->fieldsDisplay = array( 'id_product' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 20) ); $langFile = _PS_MODULE_DIR_.$this->module.'/'.Language::getIsoById(intval($cookie->id_lang)).'.php'; if(file_exists($langFile)) { require_once $langFile; foreach($_MODULE as $key=>$value) if(substr(strip_tags($key), 0, 5) == 'Admin') $_LANGADM[str_replace('_', '', strip_tags($key))] = $value; } parent::__construct(); } ma fonction display : public function display($token = NULL) { global $currentIndex; echo ''.$this->l('Current category').' : '.getPath($catBarIndex, $id_category).''; echo ''.$this->l('Featured Products').''; echo ' '; echo ''.$this->l('Products in this category').''; $this->displayList(); } Et enfin ma fonction DisplayList (faut-t-il vraiment l'implémenter...) public function displayList($token = NULL) { global $currentIndex; /* Display list header (filtering, pagination and column names) */ $this->displayListHeader($token); if (!sizeof($this->_list)) echo ''.$this->l('No items found').''; /* Show the content of the table */ $this->displayListContent($token); /* Close list table and submit button */ $this->displayListFooter($token); } Pas moyen d'obtenir mon résultat (liste d'id de produit...)Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...