Guill4ume Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour a tous, J'ai un petit soucis au niveau de cette addon.je l'ai installer et remplacer les lignes de code dans les fichiers demandés mais je n'arrive pas a le configuré.Dans le back office/Modules je clique sur configuré je me retrouve sur la page pour rentré le nom de ma société, Siret, ect.. mais pas de bouton pour le validation ou autre..Et ensuite je ne sais pas comment faire pour que les gens est pour choix de choisir colissimo en passant par le module ( qui leur envoi leur n° de colis apres envoi du colis) . Quelqu'un pourrais m'éclairé ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 hello même pb que toi sur ce module. Est ce que tu as pu avancer ?ce serait bien que les modules foireux ne soit pas maintenu sur prestastore, car là pour l'instant j'ai jeté 30€... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sambote Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,Nouveau ici je cherche un module colissimo suivi 48h00 pour particuliers, car socolissimo est cher, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien je cherche depuis deux jours sur ce site.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts