Tchupa Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour tout le monde, voilà j'utilise des images dans mon footer pour faire des liens vers les différents réseaux sociaux mais je rencontre actuellement un petit problème effectivement si on clique sur "plus d'info" pour visualiser le détails de la fiche de l'article en question les images disparaissent et a la place j'ai la belle image 404.gifAuriez vous une idée?En vous remerciant.Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 bonjour,Oui le lien vers l'image n'est plus bon!!c'est pour faire avancer le shimilimiliblick V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Oui je m'en doutais un peu qu'il est plus bon, d'ou le problème d'affichage mais je comprends pas pourquoi, enfin soit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bah moi non plus et surtout sans voir la boutique!!!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Elle est en local donc ça va être difficile sinon j'aurais mis le lien par contre je peux mettre le code du footer mais je ne sais pas si sa va vous servir a grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour, vous auriez une URL ?EDIT désolé, j'étais au tel depuis qq minutes j'ai pas rafraichi la page avant de poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bah si ça le fait que dans la page produit, faut regarder de ce coté plutôt...Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Je viens de m'apercevoir d'un truc actuellement les images s'affichent bien sur toutes les pages sauf la fiche produit avec le code suivant: Par contre si je modifie le chemin par elles s'affichent sur la fiche produit mais plus sur les autres pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Je pense savoir, j'ai déjà rencontré ceci avec un module que j'avais réalisé.Dans le tpl si rien n'est indiqué comme chemin particulier (autrement dit src="img/facebook.png") le navigateur va chercher l'image dans le répertoire img mais en fait pour un produit dans une catégorie on a une URL différente (exemple : http://www.coeos.pro/boutique/modules-prestashop/43-debug.html où modules-prestashop est la catégorie) d'où l'intéret de préciser l'URL du répertoire img : {$img_dir} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Effectivement ça fonctionne mieux avec la variable , un grand merci a toi coeos.procordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 (edited) Je up ce topic car j'ai ce soucis sur un de mes sites: http://www.viaturbo.fr/ En effet sur la home j'ai bien les images en footer, sur les catégories aussi mais sur la page produit elles n'apparaissent plus. Je pense comprendre, une fois sur la page produit même avec url rewrite je suis dans un sous-dossier HOME. Le site est en 1.5.3.1 mais j'ai le même soucis avec un 1.5.4.1 avec le même template et même module. Comment faire pour supprimer cela? Est-ce dans le .tpl product? Merci par avance. Edit: cela ne provient pas de /home qui s'inscrit si je coche que le produit fait partie également de la catégorie accueil. Même en enlevant cela les images en footer ne sont pas présentes. Pour info le lien dans le module des images est en HTML et écrit img src="/moduleXX/images/image.png Edited August 8, 2013 by hitechstore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 RESOLU a mon tour Il suffisait en fait de mettre dans le bloc custom html des liens vers http://www.monsite.fr/img/monimage.jpg En les mettant dans un autre répertoire genre /modules/images/monimage.jpg cela ne les fait pas apparaître sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts