keelazel Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 bonjour tlmvoila j'ai installer ma boutique sur un hébergeur gratuit tous marche super j'ai ajouté des produits et tous la mise en page voilaet maintenant j'ai pris un hébergement chez OVH et j'ai installer prestashop sur cette hébergement je veux savoir y a t'il une possibilité de importé la boutique chez l'hébergeur gratuit vers le payant ça veux dire faire des sauvegardes sur la première et l'importé sur la deuxième si oui dite moi la procédure svpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour Avez vous la possibilité de sauvegarder votre base de donnée sur votre hébergeur gratuit?Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Merci pour votre réponse je c'est pas si je peux sauvegardé ou non je connais pas trop si vous voulez voir direct sur ma base faite moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 BonjourDonnez moi l adresse de votre hébergeurCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 pour l'hébergeur gratuit http://www.xhost.ro/host/index.php?view=views/index.xsl&et pour l'hébergement payantehttp://www.ovh.com/fr/index.xmlmerci de votre aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 BonjourEn faite je viens de trouver ta solution que j avais pas pensé hiertu vas dans ton panneau d' ADMIN de ta boutique et ensuite sur outils et la tu as un onglet sauvegarde de ta base de donnéeTu fait un sauvegarde et tu réimporte tes données dans ton autre base de donnée le seul soucis c est que ce seras surement pas la meme version de prestashopDonc moi je ferais ainsi:Sauvegarde de l ancien site...... base + fichier et j install sur OVH et ensuite je fait la mise a jour avec une nouvelle version stableMaintenant moi je ferais ainsi a toi de voir si tu as 300 articles ca vaut le coup de le faire si tu as juste 10 article a toi de voir Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
keelazel Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 merci je vais tester et je te tien au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts