fabien.pelissier Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour à tous,Ma question est j'en suis sur toute bête mais je n'arrive pas à trouver. Comment détecter (depuis le code php) le groupe du client connecté (et au passage comment savoir s'il est connecté ou pas) ?Je suis certain que c'est trivial mais je reste bloqué et ai désespérément besoin de votre aide.Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Un petit up car j'ai réellement besoin de cette info car totalement bloqué dans mon développement... merci d'avance pour toute assistance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Toujours personne ? Snif, un coup de main serait vraiment plus que bienvenu car je n'arrive pas à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Je reste bloqué devant mon mur svp help lolPlus sérieusement je n'arrive vraiment pas à détecter le type de client connecté et reste totalement coincé, mon besoin d'aide commence à se faire urgent et je ne vois pas comment m'en sortir, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kishore Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 abuseyy comment les gens ils calculent pas nos problémes j le meme probléme vous avez réussi a trouver finalement ? si oui, je peux savoir svpp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 pour savoir si le client est loggué : global $cookie; $isLogged = $cookie->logged; pour le groupe , il faut commencer par instancier le client : if($isLogged) $customer = new Customer($cookie->id_customer) ; groupe par défaut : $defautGroup = $customer->id_defaut_group ; Autres groupes : $groups = $customer->getGroups(); ....Edit : kishore, pour répondre il faut au minimum que celui qui lise le post ait :- 1) la réponse- 2) le temps d'y répondre- 3) pas déja répondu mille fois à la même question- 4) Envie d'y répondre Pour le 4, autant les questions et ups de pelisboule sont polies et bien rédigées, autant ta remarque est déplacée et ne semble même pas écrite en français.Merci de ne pas décourager ceux qui prennent sur leur temps pour partager.Rien n'est dû , et tu semble croire le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Juste parfait...Merci beaucoup du tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kishore Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Je suis désolé, mais je ne voulais pas être désagréable, je suis nouveau et j'ai fais des posts sans réponses et en cherchant j'ai trouver cet article et quand j'ai vu la premiére date de publication qui remonte a + de 2mois et qu'il n'y avait toujours pas de réponses j'ai commençais a désespéré et je me suis lâché un peu, je m'excuse si vous trouvez que j'ai été désagréable,En tout cas Mercii Beaucouppp, c'est Très gentil de votre part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 C'est oublié. Je me suis également lâché un peu je dois le reconnaître.Je n'ai pas de leçon à donner , je ne suis pas non plus modérateur , ni affilié de quelque manière à ce forum, alors... je dois dire que j'ai été un peu grognon sur le coup, ça m'arrive : la crise de la quarantaine dis ma dame!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kishore Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Merci encore et je voulais vous demandez autre chose, Le fichier product-list.tpl il n'as pas de fichier php ?! :S enfaite ce que je voudrais c'est récupérer l'id du groupe au quel appartient le client, mais je n'y arrive pas :S j'ai essayé :groupe par défaut : $defautGroup = $customer->id_defaut_group ; Autres groupes :$groups = $customer->getGroups();Mais je n'y arrive pas dans le product-list.tpl :sPouvez-vous m'aider s'il vous plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts