ariehh Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour a tous,Mes clients rencontrent actuellement un probleme au niveau du paiement via le module paypal 2.0.Je ne vois pas ou est le probleme vu que j'arrive a commander et que certains clients également. Les clients me disent qu'il bloque a la dernière étape du paiement, que ca bloque juste a la fin de la transaction, il m'affirme que la page ne s'affiche pas en entier et qu'ils ne peuvent pas payer leur commande. Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ? Une petite aide ?Merci a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,j'ai constaté ce problème sur Paypal Intégral Evolution pour les détenteurs d'Eurocard/Mastercard du Crédit Mutuel.Dans la page de paiement Paypal Intégral Evolution, le client saisit les paramètres de sa carte (N°, date expiration, titulaire et cryptogramme)Après validation, la page du Crédit Mutuel s'ouvre dans un frame sur la page Paypal, et invite le client à saisir la clé d'authentification et le code reçu par mail ou sms.Mais la taille du frame de la page Paypal n'est pas assez grande et donc le frame n'affiche pas le champ pour le deuxième code (celui reçu par mail ou sms selon la configuration effectuée par le client)En utilisant la touche TAB, on arrive à se déplacer dans la page et à faire apparaitre le champ à remplir.Quelle Banque et quel type de carte (VISA, Mastercard, ...) utilisent les clients ayant rapporté ce problème pour toi ?Quel template de la page Paypal Intégral Evolution utilises tu (template A, B ou C) ?Dans mon cas, template C.J'ai reproduit le problème sur mon pc avec Firefox 3.xQuel navigateur internet utilisent tes clients ayant ce problème (nom du navigateur et version) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 C'est exactement ce probleme que plusieurs clients a eu. Le dernier client utilisait une mastercard. Il avait exactement ce probleme. J'utilise actuellement le template B. Dans le cas de mon dernier client, il avait essaye plusieurs navigateurs. Donc je ne pense pas que ce soit du a un navigateur. Je viens d'envoyer une question a paypal pour résoudre ce probleme. Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Tu as ouvert un ticket sur https://ppmts-fr.custhelp.com ?Je vais en ouvrir un aussi car mon ticket précédent est fermé.On se tient au courant.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Ouais je viens d'en ouvrir un. Ça marche je te tiens au courant. Ils doivent me répondre d'ici 24h. Espérons que ca sera vite résolu parce que j'ai perdu pas mal de commande pour le moment. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 C'est en cours, voir réponse Paypal ci-dessous Réponse 12/13/2010 08:50 AMBonjour,Je vais faire remonter cela (je vois exactement de quoi vous voulez parler et je viens de faire a l'instant un test moi-meme en m'apercevant du meme souci!) et vous tiens au courant des que possible.Merci et désolé pour cela.Cordialement,Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Ah superbe ca ! trop cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Réponse du 12/20/2010 08:17 AMBonjour et désolé de ne pas etre revenu vers vous avant,C'est un probleme a notre niveau et nos ingenieurs sont en train de travailler dessus (je n'ai pas de dates a vous communiquer pour le moment).Je les ai informés de votre probleme et un de nos ingenieurs reviendra vers vous une fois cela résolu.Merci et vraiment désolé pour cela.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 C'est ce qu'ils m'ont répondu aussi. Ils savent pas dans combien de temps ce sera réparé. J'espère bien que c'est le seul problème qui existe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Une cliente nous a appelé en nous disant qu'elle n'arrivait pas a payer. Sa carte est une Visa Infinity. Je vais essayer d'en savoir un peu plus.Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 J'ai rencontré un autre soucis il y a quelques temps avec ce module, voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/79018/ pour le détail et la solution ou plutot le contournement. Mais bon, le problème du lien ci-avant est plus lié au module Paypal 2.0 développé part la team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 J'ai relancé Paypal MTS hier, ci-dessous leur réponse : Réponse du 12/28/2010 06:46 AMBonjour,Je viens d'envoyer une relance ce matin a nos techniciens et a nos équipes Paypal a Paris qui prennent le probleme en main et cela devrait etre résolu prochainement (je n'ai toujours pas de dates mais j'a eu la confirmation que cela a été placé en haute priorité).Merci et encore désolé pour cela.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Apparemment le problème est résolu : Réponse Administrator 01/30/2011 08:15 PMNous vous remercions de votre patience. Ce message est pour vous informer que le probleme a été résolu lors de récentes mises a jour.N'hésitez pas a nous recontacter si vous avez toujours des problemes a ce niveau avec les détails de l'erreur.MerciSupport technique Paypal France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts