arokh Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,J'essais actuellement de développer un système d'acompte pour Prestashop.J'aimerai que :1. Le gérant de la boutique puisse régler directement l'acompte via la fiche produit de l'admin (un pourcentage ou un montant).2. Il faudrait également que ce dernier soit impacter sur les modules paiements (actuellement je n'ai qu'un simple module qui envoi un email "devis" sur mon site et ne souhaite pas de paiement). Cet acompte doit être visible sur l'email récapitulatif et dans la génération de pdf facture.J'ai déjà pensé à ajouter un champ "deposit" dans la table ps_product (avec 100% ou 0 en valeur par défaut).Je ne sait pas vraiment ce que je doit modifier, ni où, pour que cela soit correctement transmit à la classe Orders.Avez vous des idées, suggestions ou critiques ? toutes aide est la bienvenue !Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
arokh Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Alors voila,avec un peu de travail, ça fonctionne. J'ai finalement créé un champ deposit dans la table ps_product.le seul point compliquer est qu'il a fallu modifier les modules de paiements pour payer l'acompte et non pas l'order_total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut,ce que tu as fais m'intéresse. J'ai modifié le module de paiement par chèque afin de proposer un envoi d'un chèque d'acompte, puis règlement à la livraison.J'ai réussi à afficher la demande d'acompte en créant une variable $deposit correspondant à un % de la variable $total, mais je n'arrive pas à trouver la méthode pour afficher un % de la valeur {total_paid} dans le template mail 'cheque.html'.Si qqn peux m'aider?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Personne pour ce petit coup de pouce svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 qu'en est il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts