popo559 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,Ce problème apparait seulement pour les produits personnalisés. La Qté n’affiche pas et le total est 0(voir l’image attaché)Quand je désactive le « blockcart » ou mets en « Rightcoulum », il sera affiché correctement. J’ai fait plusieurs tests, même pour un PS1.3.3 neuf, quand je mets « blockcart » en top, il existe la même problème. C’est un Bug de PS ?Comment corrige ce problème, merci pour votre aide.Vous pouvez visiter mon site et faire un test :http://www.speshow.fr/28-tout-personnaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo559 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunx Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 je ne peux pas trop d'aidé pour ton probleme, on dirais un bug d'affichage de prestashop ou je ne sais quoi, en esperant que peut-être tu as trouvé une solution depuis,par contre je vois que tu as le meme systeme que moi avec un panier quantité en haut a droite, et je rencontre un petit probleme d’affichage en effet quand celle-ci est à 0, mon bloc s’affiche correctement au début en affichant 0, puis disparait à la fin du chargement de la page, je suppose que cela doit être un paramètre dans le javascript, car quand il y a un produit ajouter au panier celui s’affiche normalement. j’ai remarquer qu’au niveaux du javascript, en debut de chargement le display est en inline , puis en none quand la valeur est a 0, ce qui explique sa disparition. Si quelqu’un peut m’aider, je suis bloquer la dessus, est la solution doit être assez simple, mais ne me saute pas yeux… ,si tu peux m’éclairer la dessus, si tu as rencontré ce problème.De plus ton module , shopping cart est vraiment ce que je recherche , avec le déroulant en ajax.je te remercie !Voici le liens du site :http://www.tasha-creations.com/et voici mon TPL si ça peut aider: {$cart_qties} {l s='product' mod='blockuserinfo'} {l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0} {if $priceDisplay == 1} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)} {else} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)} {/if} {/if} 0} hidden{/if}">{l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai le même pb sur des produits avec déclinaisons et personnalisation.Je ne sais pas quoi faire car le panier n'affiche pas les produits et reste à 0,00€Est-ce depuis la mise à jour? J'ai fait pas mal de modifs entre temps alors c'est dur de savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,No panique, c'est le comportement normal de prestashop.La qté s'affiche en face des options de personnalisation ainsi que le prix.Cf votre capture.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts