Patrick_64 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,Je crois que toute la question est dans le titre.Quand les client ajoutent des articles au panier, et qu'ils cliquent sur le bouton "Commander", à aucun moment on ne parle de la saisie du bon de réduction.Cela n'est possible, que, lorsqu'on clique sur Panier.Comment peux-t-on rajouter dans une des étapes la saisie de ce bon ?MerciAnnehttp://www.decoacoeur.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour Pour faire simple tu peux supprimer le bouton Commander et laisser que le Bouton Panier comme cela le problème ne ce pose plus.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Salut,je n'ai pas fait exactement ce que tu m'as dit, j'ai modifié le lien sous le bouton commander, j'ai mis le même que panier.et pour l'instant ça me vabonne journée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour L'important c'est que tu as résolu ton problèmeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcofrench Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 MerciEncore un problème que je parvenais pas à résoudre et qui a trouvé sa solution toute simple grâce au forum.Plus je bosse sur Prestashop, plus je pense que c'est le meilleurMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer le lien du bouton commander ?J'ai essayé de modifier le blockcart.tpl mais ça ne fonctionne pas ! Je ne sais plus trop où regarder !Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts