ced57 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,J'envisage d'installer un module de paiement CIC sur ma boutique.Ma banque me demande 150 euros HT pour l'installation plus un abonnement.Ma question, devrais-je payer les 150euros à ma banque pour le logiciel CIC et également payer le module de paiement CIC pour l'installer sur la boutique prestashop ?? Soit 200 euros en plusPar avance, merci,Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 oui tu a les frais bancaires pour l ouverture du TPE virtuelet le module tu peut le trouvé a un prix plus abordablecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,je confirme que les 150€ sont pour votre banque et que vous pouvez les négocier.Par contre il faut bien mettre en place un module de paiement adapté à votre banque sur votre boutique Prestashop afin de faire le lien entre Prestashop et votre banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts