magicpp Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour à tous,j'ai le plaisir de vous présenter notre nouveau site www.go1bike.fr réalisé sous Prestashop, qui a vu le jour après des mois de travail et le sens du détail. Template réalisé de A à Z, interface complète français/anglais (encore quelques traductions à finaliser), plus quelques modules réalisés sur mesure.Bien entendu je suis à l'écoute de toute critique ou suggestion de la part de la communauté.Un grand merci à l'équipe Openspir pour le développement et leur infinie patience, ainsi qu'à François Malbezin pour le design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicpp Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Aucun avis sur ma boutique, ce serait donc parfait?? > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ergonomique et d'actualité, bravo, beau projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 -Je suis français, connecté a partir de France et je tombe sur la boutique anglaise, à corriger.-"en stock / prêt à expédier" est affiché en rouge, généralement c'est le type d'info qu'on affiche en vert -Les produits non disponibles sont mélangés avec les autres, on est obligé d'ouvrir la fiche article pour connaitre l'indisponibilité, c'est frustrant. A quoi servent les pages de produits indisponible ? Essaye de faire comme CRC, afficher une date probable de réassort, ou une alerte email pour être informé de l'arriver des produits.-Les frais de ports pour la France ne sont pas affiché clairement des la première page.-Le champs quantité sur la fiche article n'a pas de libellé.-Il manque des explication technique du genre IS et Postmount sur les freins de disque, une pages spécial avec deux photo pour voir la différence serait un vrai plus! Vous pourrait ensuite faire des liens vers cette pages depuis les forums de VTT -Dans le menu, le texte gris sur fond gris, c'est pas éviter, avec un écran âgé on ne voit plus rien.-Le bouton ajouté au panier ne s'affiche pas sur toute les pages, c'est problématique pour un site de vente (testé sous Firefox 3.6.13 / Win7, idem sous IE8)ca le fait sur cette page http://www.go1bike.fr/Freins-a-disque/1800-Formula-The-One-2009-arriere-Durite-1400mm-rotor-2010.html?redirected-Sous firefow, le champ de saisi du mot de passe en haut a droite est décalé vers le bas, sur la version US aucun problème, sous IE8 pas de probleme.-Dans le tunnel de commande : les boutons de conversions gris sont bien triste, les messages d'erreurs de saisie par défaut ne sont pas clairs. Placez le paiement par CB en première position et en plus gros.-Il manque les informations legal, cnil, hébergement, téléphone.-articles par page 20/30/50 je trouve que ca prête a confusion, surtout lorsqu'il y a qu'une seule page et qu'on cherche la page suivante...-Les boutons "ajouter au panier" sur les pages catégories sont lourds, hyper agressifs et source d'erreur, car le visiteur ne sélectionne pas l'attribut du produit, par exemple disque en 180mm ou 200mm. D'ailleurs, le libellé seul "Ajouter" ne veut pas dire grand chose.-Rajoutez également l'adresse postale en bas de page, ca humanise le site.-Personnellement, j'aime pas les couleurs des promo, ca m'agresse vraiment, surtout en première page.-En première pages, mon regard est attiré par les cartes de crédits, Envoi international, et NewsLetter : 3 choses qui ne m'intéresse pas. Les CB gaspille un emplacement hyper stratégique d'après moi.-Je placerais "Expedition 48h" ou le numéro de tel en plein milieu du header.-Vous avez développé quel genre de module perso ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts