arverne Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,Dans la page de suivi d'une commande, nous avons la possibilité d'envoyer un message au client en cliquant sur "Nouveau message". Comment faire pour que le client reçoive une notification par e-mail lorsqu'il a un nouveau message ?D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 euh... je crois bien que ce message est simplement envoyé à son contact, autrement dit son adresse mail qui lui sert d'identifiant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Le mail est envoyé si on décide de lui envoyer, sinon c'est une annotation du compte de commande par exemple pour se souvenir que le client a appelé tel jour, ou tout autre information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arverne Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Le client ne reçoit pas d'e-mail. si l'on sélectionne "montrer au client", cela apparaitra dans sa page de suivi de la commande mais il ne sera pas avisé par e-mail. Je cherche justement à savoir s'il y a moyen de faire en sorte que. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,je viens de faire le test, le client reçoit le message par email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arverne Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Et bien, cela doit se paramétrer, car, chez moi, pas d'e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Vous demandez bien à ce que le client reçoive le message ?et vous devez bien valider une alerte avant que le message soit enregistré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arverne Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Oui, tout à fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Et votre boutique ne rencontre un problème d'envoi de mail seulement pour ce point ?Avez vous activé les message d'erreur dans le fichier config.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts