cabronsito Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour, je voudrais connaître la procédure pour modifier dans le champs pannier le mot "expédition" PAR "expédition à partir de"Rappel dans la page d'acceuil dans le champ pannier il y a les phrases "aucun produit", "expédition" et "total"Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour,je en sais pas mais avez vous regardé dans l'outil traduction ?Je crois que cela doit être la 4ème fois que je le dit aujourd'hui, si vous pouviez prendre le temps de lire ce forum avant de poser votre question, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabronsito Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Et bien , ce forum est énorme et j 'ai passé hier plus de 2 heures à chercher, et...rien de concret comme réponse, donc je pense que le but du forum est de renseigner les abonnés non?Donc je repose ma question, avez vous une solution???Dans l'outils traduction, je n'ai absolument rien trouvé qui dirige sur les changements possible des mots du pannier...Un petit coup de main avec l'endroit exact serait gentil....Merci aux hommes de bonne volontée...:-)Bon dimanche.Dz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ben je vais répéter alors.Tout les textes sont dans l'outil de traduction, perso j'ai trouvé votre Expédition mais je ne peux vous dire que c'est dans la traduction du module blockcart qui sert à afficher le panier sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts