ciocciu Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 bonjourje cherche désespérément où s'effectue l'insertion dans la table ps_range_weight des delimiter 1 et 2 pour une tranche de poids j'ai trouvé que le formulaire est dans admin\tabs\AdminRangeWeight.php mais je ne trouve nulle par l'insertion sql dans la table ps_range_weight qq'un aurait une idée...?merci mille fois par avancelolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciocciu Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 up up petit message...personne ne sait?? :-S :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,Tu ne trouveras pas de requête spécifique pour ce que tu cherches car la requête se construit en fonction des éléments spécifique de la classe en cours : $this->fieldsDisplay = array( 'id_range_weight' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25), 'carrier_name' => array('title' => $this->l('Carrier'), 'align' => 'center', 'width' => 25, 'filter_key' => 'ca!name'), 'delimiter1' => array('title' => $this->l('From'), 'width' => 86, 'float' => true, 'suffix' => Configuration::get('PS_WEIGHT_UNIT'), 'align' => 'right'), 'delimiter2' => array('title' => $this->l('To'), 'width' => 86, 'float' => true,'suffix' => Configuration::get('PS_WEIGHT_UNIT'), 'align' => 'right')); $this->_join = 'LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'carrier ca ON (ca.`id_carrier` = a.`id_carrier`)'; $this->_select = 'ca.`name` AS carrier_name'; $this->_where = 'AND ca.`deleted` = 0'; Comme toutes les classes de l'admin qui propose une gestion de tableau/liste, cette classe surcharge la classe /classes/AdminTab.php, afin d'en générer au moment du postProcess() une action sur la table. La requête se construit donc dans cette classe étendue.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciocciu Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 ok merci beaucoup je regarde ça ce soir après le boulot... :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciocciu Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 d'accordce que je comprends pas c'est qu'il faut bien un INSERT qq part pour insérer un truc dans la table ....or il n'y en a pas....même dans postProcess() :-S à moins que ce ne soit dans le parent::postProcess()merci encore....cordialementlaurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts