Jump to content

où se fait l'insertion d'un range weight

Recommended Posts

bonjour
je cherche désespérément où s'effectue l'insertion dans la table ps_range_weight des delimiter 1 et 2 pour une tranche de poids
j'ai trouvé que le formulaire est dans admin\tabs\AdminRangeWeight.php mais je ne trouve nulle par l'insertion sql dans la table ps_range_weight
qq'un aurait une idée...?
merci mille fois par avance
lolo

Bonjour,

Tu ne trouveras pas de requête spécifique pour ce que tu cherches car la requête se construit en fonction des éléments spécifique de la classe en cours :

$this->fieldsDisplay = array(
       'id_range_weight' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25),
       'carrier_name' => array('title' => $this->l('Carrier'), 'align' => 'center', 'width' => 25, 'filter_key' => 'ca!name'),
       'delimiter1' => array('title' => $this->l('From'), 'width' => 86, 'float' => true, 'suffix' => Configuration::get('PS_WEIGHT_UNIT'), 'align' => 'right'),
       'delimiter2' => array('title' => $this->l('To'), 'width' => 86, 'float' => true,'suffix' => Configuration::get('PS_WEIGHT_UNIT'), 'align' => 'right'));

$this->_join = 'LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'carrier ca ON (ca.`id_carrier` = a.`id_carrier`)';
       $this->_select = 'ca.`name` AS carrier_name';
       $this->_where = 'AND ca.`deleted` = 0';

Comme toutes les classes de l'admin qui propose une gestion de tableau/liste, cette classe surcharge la classe /classes/AdminTab.php, afin d'en générer au moment du postProcess() une action sur la table. La requête se construit donc dans cette classe étendue.

Bien cordialement

d'accord
ce que je comprends pas c'est qu'il faut bien un INSERT qq part pour insérer un truc dans la table ....or il n'y en a pas....même dans postProcess()

:-S

à moins que ce ne soit dans le parent::postProcess()

merci encore....
cordialement
laurent