Jump to content

telechargement module theme

Recommended Posts

Bonsoir,
Je suis nouvelle et complètement larguée ....J'ai commandé un thème pour ma boutique("women)et quand je vais dans administration de ma boutique, préference et apparence, je ne le vois nulle part...Je suis allée dans module, ajouter un nouveau module, je le fais et idem ....
Enfin, je suis allée sur filezilla, j'ai glissé le dossier sur la dte sur www, est ce que j'ai fais une énorme boulette .....
Svp aidez moi, mais avec des termes que je comprends, suis pas vraiment douée, alors....
Merci d avance

Bonjour,

vous avez commandé un template.

Vous avez du avoir une archive au format zip et il vous suffit de la décompresser et de mettre le répertoire dans le répertoire themes de votre installation.

En tout cas je vous conseil de vous référer au wiki ou à la documentation de Prestashop pour comprendre un minimum.

Alors nous parlons d'utiliser votre client FTP afin de vous connecter à votre espace d'hébergement sur lequel vous trouverez le répertoire themes dans lequel vous pourrez charger le répertoire extrait de l'archive téléchargé suite à votre commande.

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours demander de l'aide au créateur du template ainsi qu'au vendeur.