Jump to content

Probleme affichage des résumés et l'ajout de panier dans la partie catégories des produits rien ne s'affiche

redesignstyle

Recommended Posts

Bonjour a tous,
j'ai la derniere version de prestashop 1.3.3.0 et j'ai un souci lorsque j'ajoute un produit!
Dans la partie catégorie là ou il y a tous les extrait de produit avec les bouton ajout de panier et voir le produit
le résumer ne s'affiche pas !et les 2 bouton sont allez se loger juste en dessous de l'image,
alors qu'elle est censée etre a droite.

Bref je vous joint une capture plus explicatif ,si quelqu'un pourrait me dire comment regler sa!svp

et je vous mais aussi le lien d'ou provient l'erreur:
http://www.redesignstyle.fr/5-telephone-mobile

34982_WX7gjKxEmMd1BF8ZlVj8_t

Apparement personne n'a eu ce genre de probleme!
Si je me suis mal exprimé sa serai bien qu'on me le dise que je reformule ma question ou que je
rajoute plus detail a ce gros probleme qui me bloque l'avancement de mon site,de plus j'ai verifier partout dans le forume et
j'ai rien trouver a ce sujet!

• 1 month later...

J'ai trouvé le problème ... ^^

Je constate que si je change la police d'écriture dans résumé tout redeviens en ordre ...
J'avais mis une police d'écriture TAHOMA comme dans ma description, du coup ca a du poser soucis.

J'ai fais un copier collé de mon texte dans Bloc Note puis recoller dans la partie résumé et tout est redevenu dans l'ordre ^^

Si ca a réglé ton problème pense à mettre RESOLU ....