Jay64 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour,Je souhaite offrir un cadeau à chaque commande dépassant un certain montant. Ce cadeau n'étant pas un produit que je vends dans ma boutique.Comment pourrais-je signaler cette offre sur la boutique et le faire apparaitre au moment de la validation de la commande ?Merci d'avance !Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour,juste en commandant ce module :http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/442-gift-on-order.html&adforum; Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 avec le module cadeau de oleacorner, je l'utilise et il est très bien réalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay64 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 C'est effectivement ce dont j'ai besoin.Cependant, en solution gratuite, existe-t-il l'équivalent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Non, il n'y en as pas! J'ai moi aussi beaucoup cherché, malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 C'est vrai que c'est bien dommage que ça existe pas en gratuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 salut cybersteph, c'est quoi ton site que je vois le module cadeau. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts