gsxr03100 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,je viens d'installer la V1.4 et je me rend compte que ça promet. J'aimerais l'utiliser car elle à des fonctions et modules ... intéressant et je trouve le BO plus fluide, plus sympa ( en survolant le forum je me rend compte que je doit être le seul ... ). Encore bravo à la team de DEVMais un gros problème arrive, à quand des thèmes compatibles ? Car oui, à pars celui par défaut, aucun n'est compatible ( j'ai testé 5-6 thèmes ). L'index tout est ok, mais pas le reste. Donc je me demande si les dev vont commencer à faire des thèmes ou vont attendre la version final ( qui est prévu pour quand au passage ? ) Merci de vos réponse à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsxr03100 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Petit up ?Personne ne peut me répondrE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour,vous semblez avoir lu le forum et donc vous avez la réponse à votre question.LA TEAM NE DONNE ET NE DONNERA JAMAIS D DATE DE SORTIE POUR LA VERSION STABLE.Comme la version n'est pas un version en production, ou proche de la production il n'est pas vraiment possible d travailler sur la création de template pour cette nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 ouep, les themes oublie, les vieux ne peuvent pas etre compatible, et les dev, attendent la sortie officielle pour commencer a travailler....Moi meme, je test de facon intence l'alpha4, et je me rend compte qu'il reste du travail pour la rendre operationnel.mais le truc qui me fait encore plus peur, c'est que ca deviens complexe ..... car y a BEAUCOUP de chose de part et d'autre .....Le soft fait de plus en plus de choses, normal que cela deviennne de plus en plus chaud ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 d'ailleur je vais alimenter le bug request, et le feature request ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 De toute façon après un alpha 4 et surement une alpha5 nous aurons encore une bonne dizaine de realease candidate donc pas de panique, la 1.4 elle va sortir dans plusieurs mois et elle ne ressemblera plus à ce que l'on connait puisque le BO a déjà changé entre les versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 alpha5 p'tre, mais pas 10 RC, c'est certain .... car c'est quand meme des proposiions abouties que l'on nous propose ( je parler de L'apha4 )quand au BO, de la version 1.3 a 1.4a2 certe ila vachement evolué, mais entre 1.4a2 et 1.4a4 francehment y aps lourd de difference (je ne parle pas des feature ), ci ce n'est n'est le theme oldschool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 et ci ma demande au droit a commit est acceptée ( , meme modérée c'est de la scienfiction, puisque j'ai deja fait ), je promet de coder jour et nuit toute amélioration de cette fabuleuse solution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Qui à parlé de fonctionnalité entre les versions ? non juste pour rappeler que la prestateam écoute des fois la communauté, elle a essayé de relifter bêtement le BO et c'était incohérent donc il sont revenu à la version que tout le monde connait et que tout le monde maitrise, après libre au designer et au killer de l'ergonomie de proposer mieux.c'est marrant cela de changer de nomination le nommage des pré versions ????j'étais persuadé qu'avant de passer en prod et donc stable on devait avoir des released candidate (nom cohérent avec la dénomination du produit) mais bon peut être que je me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 et ci ma demande au droit a commit est acceptée ( , meme modérée c'est de la scienfiction, puisque j'ai deja fait ), je promet de coder jour et nuit toute amélioration de cette fabuleuse solution . ??????? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Oui ils ont rajoué les icone sdu vieux BO ( qui t'etait cher ), et mis le le theme oldscholl par defaut ... M'enfin, j'imagine qu'une personne a perdu une journée de taf a cela, plustot de coder la position es billets du cms et le trie de des billets ( ok la notions de billet cms a la type blog n'existe pas ici, masi ce ne serait pas un mal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Oui ils ont rajoué les icone sdu vieux BO ( qui t'etait cher ), et mis le le theme oldscholl par defaut ... M'enfin, j'imagine qu'une personne a perdu une journée de taf a cela, plustot de coder la position es billets du cms et le trie de des billets ( ok la notions de billet cms a la type blog n'existe pas ici, masi ce ne serait pas un mal ) Le mec avais dû perdre autant de temps, voire plus pour changer le design du BO afin de le rendre bien moche et déstabilisant pour les utilisateurs. Mais bon l'ergonomie et les dev en général cela fait 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,Allez j'y vais de mon pronostic avec une version béta pour mi-janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts