sicca Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour à tous,Je travaille sur un thème qui ne comporte qu'une colonne à gauche... Je voudrais mettre le block panier à gauche mais voilà quand je veux modifier la position de ce block elle est grisé et inmodifiable... Que dois-je faire pour la débloquer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Vous pourriez lire la documentation ou chercher sur le forum.Mais bon, pour ne pas vous faire perdre votre temps.Il suffit de greffer le module dans la nouvelle colonne et l'effacer de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonsoir, oui vous avez raison ^^ Mais vous savez ce que c'est quand on découvre un nouveau jouet... On veut tous savoir tous de suite et ceux sans lire la notice ^^ Surtout quand elles sont aussi conséquentes mais c'est vrai super bien faite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 D'ailleurs un jour j'envisage même de passer la certification mais ce jour je connaîtrais Prestashop comme ma poche ^^ Autant être bien armé pour poser les bonnes questions et ne pas passer pour un noob... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts