fly_in_the_sky Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,(après recherche sur le forum, j'ai rien trouver sur le sujet)J'ai besoin d'integrer jquery dans mon template 1.1.Afin de pouvoir utilisé le module top-relais.Si j'ai bien compris, à partir de presta 1.2, les template contiennent une librairie jquery, mais pas la 1.1Est ce que quelqu'un peut m'expliqué la démarche à suivre ou me donner une piste ?MerciNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Integre la librairie Jquery dans le header.tpl, et place les fichier javascript dans le dossier JS du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Bonjour,la l ibrairie, je la trouve où ? quel version dje dois prendre et comment je l'appelle ?Est ce que je vais la trouver dans le thème original de presta 1.3.2 ? à quel endroit ? J'ai regarder dans ce thème. et j'ai vu beaucoup de fichier, .. je ne sais pas lesquel prendre ...merci pour ton aideNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour,la l ibrairie, je la trouve où ? quel version dje dois prendre et comment je l'appelle ?Est ce que je vais la trouver dans le thème original de presta 1.3.2 ? à quel endroit ? J'ai regarder dans ce thème. et j'ai vu beaucoup de fichier, .. je ne sais pas lesquel prendre ...merci pour ton aideNicolas La librairie Jquery ce trouve sur le site de Jquery. Prenez la version de production : Jquery 1.4Pour l'installer, mettez le jquery.js dans le dossier JS du thème, et dans le header mettez le code suivant : [removed][removed] En ce qui concerne le jquery de la version 1.3 et supérieur, il y a plusieurs fichier, car des fonction et librairies supplémentaire ont été installés. Mais pour faire du Jquery "simple" installer juste jquery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Heu ton code à mettre dans le header ne s'est pas affiché...J'ai regarder comment est le header du thème 1.3 : [removed][removed] [removed] var baseDir = '{$content_dir}'; var static_token = '{$static_token}'; var token = '{$token}'; var priceDisplayPrecision = {$priceDisplayPrecision*$currency->decimals}; var roundMode = {$roundMode}; [removed] [removed][removed] [removed][removed] [removed][removed] {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} [removed][removed] {/foreach} {/if} Est ce que c'est ceci que je dois coller ?"EDIT ; MON CODE NE S'AFFICHE PAS NON PLUS" Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 j'ai mis ceci : *pt> *pt> *pt> *pt> des 'i' à la place des *Mais, j'ai pas l'impression que cela fonctionne ...Quand j'éssaye le module top relais, .. il n'est pas appellé...Pourtant avec le thèmes 1.3 cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonsoir, j'ai regarder par rapport au code de PS 1.3, créez le dossier /js/jquery à la racine de la boutique, puis y installer le fichier jquery.jsEnsuite dans le header.tpl de la template, rajouter entre les balise <head> le code suivant : [removed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,excusez moi de m'immiscer dans cette discution, mais ne serait il pas plus simple de faire la mise à jour de votre Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour, excusez moi de m'immiscer dans cette discution, mais ne serait il pas plus simple de faire la mise à jour de votre Prestashop ? Même lors d'une mise à jours, il devra quand même rajouter jquery et les variable dans son template. La mise à jours pourrait aussi rajouter des bugs, tout dépend de ce que veut nicolas.D'ailleurs pourquoi voulez vous rajouter jquery sur votre presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Bonjour à tous les deux... Comme expliqué plus haut, je voudrais intégrer jquery à mon template 1.1 car je voudrais faire fonctionner le module TOP-RELAIS qui necessite jquery.Il y a un mois, j'ai mis à jour prestashop 1.1 vers 1.3.2 .J'ai hésitez à modifiée le thème 1.3 mais ce serait quand même beaucoup moins de travail si mon ancien thème pouvait fonctionner. (même si c'est provisoire).Je vais essayer ta solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Hélas, cela ne fonctionne pas non plus ... Je comprend pas pourquoi ... Quand j'utilise le thème 1.3 tout fonctionne bien ... Et le développeur m'a dit qu'il suffit d'intégrer jquery dans le thème 1.1 (un client à lui l'a fait ... et cela fonctionne... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Tu aurai une url pour pouvoir tester tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Oui tu peux le tester sur mon site,j'ai laisser le transporteur TOP RELAIS actif, je l'ai mit à 100 euro comme ça mes clients ne le sélectionne pas ... J'ai fais le lien que tu ma dis... dans le header.tpl et le fichier jquery... http://www.casse-noisettes.be/shopLe developeur du module ma dit que son client du site pinceaudor.com utilise un thème 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ok je regarde ça dans la soirée. Pour l'instant j'ai regarder en vitesse, et les fichiers jquery on l'air correctement chargés Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 J'ai mis le thèmes 1.3, même si il n'est pas encore vraiment bien adapté à mon iste.Car je ne pouvais plus attendre pour lancé le toprelaisDonc là... c'est normal que cela fonctionne... Merci quand mêmeNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts