ghost_blue Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,J'utilise prestashop_1.3.2.3 pour réalisé ma boutique e-commerce, j'ai déplacé le bloc recherche, sur firefox, le bloc est au bon en droit mais sur IE c'est pas bon, comment faire pour régler se problème dans global.css ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Pour cela il faut apprendre les hack spécifique à IE6, IE7 et IE8 car pour chacun il y a une méthode particulière.Bien venu dans le monde du design avec les joie des utilisateurs de IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost_blue Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci d'avoir répondu,Pour régler ce problème, j'utilise un code entre la balise <head> et </head>, mais la c'est compliqué vue toutes les pages.Ta réponse n'est pas logique car sur le modèle type de prestashop tous est au même en droit que tu sois sur firefox ou IE, donc je pense qu'il y a une solution autre que la tienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Auh, autre que la mienne ?Bn si tu trouve alors tu nous la donnes.Oui il est possible de faire différemment, mais étrangement les hack IE sont présent dans le template de base Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost_blue Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Comment les trouvés et les configurés ?Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ben je sais pas il faut chercher avec firebug pour comprendre comment est structuré l'élément et trouver ce qui cloche sur IE.Et je n'ai pas l'intention de monter une boutique simplement pour réussir le tour de force de trouver ce que vous essayez de faire, car là je manque cruellement de précisions.Après google est là pour vous aider à trouver les différence de traitement des css par IE et les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost_blue Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 J'ai pas compris ta phrase.Le bloc de recherche est normalement en haut a droite,et je l'ai descendu pour le mettre plus bas mais à gauche. et mon problème concerne le positionnement de ce bloc.Dans le global.css, le bloc s'appelle #header_right #search_block_top Est ce que tu peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Franchement je ne comprends même pas le problème car cela ne doit pas exister.Tu déplace et cela fonctionne très bien.Peux tu faire une capture d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost_blue Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Voici les deux imprimes écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Donc c'est bien ce que je disais vous avez un problème de marge type d'IE pour cela il faut placer une balise forçant des marges différentes pour IE.http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36505-les-hacks-css-pour-internet-explorer.htmlhttp://oldblog.pixarea.com/index.php/2006/06/13/39-css-un-hack-simple-pour-ie7http://www.webdevout.net/css-hacks Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost_blue Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Merci d'avoir répondu, j'ai tenté la méthode !important, mais ça change quand même sur IE, comment je fais ?je suis sous IE8, est ce que le problème peut venir de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost_blue Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 J'ai résolu mon problème, j'ai utilisé l'étoile.Exemple :*margin-top: 10px;margin-top: 20px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts