azoy Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,je vais commencer a bosser sur une boutique qui doit etre opérationnel d'ici mars on va dire, ça sera ma première boutique sous PS, je veux me le mettre en mains et faire ce que je dois faire d'ici la.a votre avis, j'installe une 1.3 en me disant que j'ai au moins 1 an devant moi avant d'avoir une 1.4 stable, ou j'installe une alpha et je mettrais a jour a chaque update en me disant que d'ici juillet/aout on sera sur une stable ?Cordialement,Armand Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Salut,ma réponse rien qu'en lisant le titre : 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 La version 1.3 t'apporte ce qu'il te faut ? Alors installe là... Sinon attend Personnellement, j'ai des clients qui sont sur une 1.1 toujours... Pourquoi faire la mise à jour si tout fonctionne bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azoy Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 je suis un fervent supporter des CMS et dérivé, mais l'unique chose pour moi a respecter est la mise a jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Dans ce cas, fais les mises à jour ^^. Je ne te donnais que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Je rejoins PY sur ce point de vu, la mise à jour c'est bien, lorsqu'elle apporte un élément indispensable au bon fonctionnement de l'acitvité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azoy Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 bon et bien une 1.3.3 est installé, RDV dans 3 mois pour le lancement ! merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts