littleshop Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour à tous,Après avoir passé de nombreuses heures à chercher sur le forum et internet je donne ma langue à la communauté Prestashop, en vous remerciant d'avance pour votre aide !Je constate qu'après la modification du nom d'un produit, l'url ré-écrite ne s'actualise pas !Exemple :Création du produit : nom = voiture rouge / url = monsite.com/rubrique/15-voiture-rouge.htmlModification du nom du produit (voiture rouge) par camion rose : nom = camion rose / url = monsite.com/rubrique/15-voiture-rouge.htmlJ'ai fait ces tests sur diffèrents serveurs OVH et autres ...Préférence & Module actif : Url simplifiée, URL canonique..Htaccess :SetEnv REGISTER_GLOBALS 0SetEnv PHP_VER 5RewriteEngine onRewriteBase /Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,avez vous changé l'url simplifié dans la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleshop Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bah non parce que je n'avais pas vu la ligne qu'il fallait déplier !Ok, demain j'arrête de boire.... ou j'achète une paire de lunette.Je pensais que l'url était créer automatiquement via le nom du produit, comme lors de la première saisie !Cela pouvait être qu'une erreur de ce type car je ne trouvais vraiment pas de post à se sujet.Merci beaucoup Mister Jeckyl, vous m'avez sauvé mon weekend.Bon weekend et encore merci.PS : Dois je faire quelques choses pour clôturer ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Il vous suffit de simplement editer le titre de votre premier Post et d'ajouter au début [Résolu]Bon WE à vous aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts