ciocciu Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bonjourje souhaiterais afficher ce que contient le $_POST dans l'onglet transport du BOj'ai trouvé que c'était la page admin\tabs\AdminShipping.php qui faisait ça mais impossible d'afficher cette fichue variable pour voir ce qui est envoyé (surtout dans les tranches de poids ou de prix)j'ai essayé les print_r, les echo avec une boucle foreach mais il semble que cette variable est toujours vide je vous avoue que je sèche un peumerci à ceux jetteront un oeilbyelolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Pour voir et analyser une variable, rien de tel que la fonction "var_dump()" . Elle te permet de voir le type et la valeur réelle de la variable et non pas seulement son contenu affichable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciocciu Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 ok merci bien je vais essayer ça...:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Pensez à mettre [résolu] dans le titre de votre premier post en l'éditant,Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts