TeriiBibi Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Salut,je tourne en rond depuis hier.. je découvre Prestashop - assez bleufé Malheureusement je ne sais toujours pas comment mettre en ligne mon logiciel Freeware et shareware !S'il existe une solution gratuite... c est mieux ..sinon que faut-il installer ? un module ou quelque chose dans ce genre ??(Merci de m'aider a tourner carré)Bibi desesperado ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 donc proposer un logiciel gratuit via votre boutique ? si oui il suffit d'en faire un fichier compressé (zip) et de le proposer en téléchargement via le catalogue avec un prix de 0 euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeriiBibi Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Merci, pour la rapide-réponse !Oui, c'est bien cela.Mais franchement je butte dans l'ajout/définition d'un nouvel article.Je suis dans les catégories et il me semble qu'il manque le reste: Articles (?)L instale c est pourtant bien passée, tout les voyants au vertN'y aurait pas un tuto de dispo pour cette ver. 3 ?Meurciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 les guides sont en téléchargement (pdf) en haut de ce site. http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdf1- créer votre (ou vos) catégorie(s)2- créer votre produit et l'assigner à une catégorieNe pas oublier d'enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeriiBibi Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Bonjour,Donc...en comparant avec l lustration du guide ...j'ai comme un doute "Ma" page de produit n'apparait pas tel que représentée dans le tuto:Voici "mon aperçu":1) de suite après le clic sur l onglet: Catalogue)2) après un clic sur le sous-titre "Attributs et groupes"..et 3) ce qui est représentée dans le Tuto...Alors Doc ..je suis bigleu ou c est plus grave ? Il manque un fichier d instal ou koi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Apparament tu as un soucis dans ton BO.La photo 3 est ce que tu devrais trouver sous tes onglet dans l'image 1.Dès lors que tu clic sur l'onglet "catalogue".Tu devrais voir en dessous ce qu'il y a dans ton image 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeriiBibi Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Okayyyy... et ça veut dire quoi B.O ?le comble c'est que dans le doute, j ai testé la version 1.4 beta... et c est pas mieux !!!Le seul moment ou a l'upload Filezilla a butté avec les "gros" fichier *.js j'ai finalement reussi a les charger en utilisant gFTP (Ubuntu)A part ça l instale paraissait normale..B.O ?Bonnes oeuvres ? Rrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 BackOffice en opposition au FrontOffice la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeriiBibi Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Merci !Eventuellement, reloader toute le repertoire "admin" par FTP vas arranger les choses...ou le prob. n est pas la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 ben tu ne risque rien en remettant toutes les fichier d'origine dans les js et le rep tools ainsi que admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeriiBibi Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 * * * RESOLU * * *Ma page Categorie fonctionne maintenant.Probablement des fichiers manquant lors d'un Upload avec Fillezila et GftpCa serait sympa de disposer d'une option dans PS pour un checkup de touts les fichiers prévus en upload sont bien présent et non endommagés aussi. Qq sait si cela existe déjà ?Merci pour les réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts