création de sites & seo Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 En ces périodes de fêtes, quelles sont pour vous les boutiques sous presta ou autre qui ont un thème sur Noël au top.Pour moi j'en est trouvé 5 .www.camif.fr meubles, déco et linge de maisonwww.sinhea.eu votre boutique de provencewww.cgood.fr bonbons toutes marqueswww.delamaison.fr tous pour la maisonwww.mapetitemercerie.com patrons pour tricot, accessoires couture et mercerieA vos listesCordialementPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 En ces périodes de fêtes, quelles sont pour vous les boutiques sous presta ou autre qui ont un thème sur Noël au top.Pour moi j'en est trouvé 5 .www.camif.fr meubles, déco et linge de maisonA vos listesCordialementPhil Salut,bonne initiative Camif.fr n'est pas sous Prestashop...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 d'ou le "presta ou autre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Au temp pour moi V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Pourrais tu , s'il te plait plutôt déplacer thread dans la partie discutionCar là ce n'est pas une question d'ordre technique ni une contribution de thèmes ,Mais, plus une comparaison Donc il n'a pas sa place ici Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Salut,De mon côté j'ai celui la :http://www.bksix.fr - Boutique en ligne de Tshirts Streetweara+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts