Le-cathare Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 J'ai bien installer le dossier, remettre mais fichier mails,images et tout sa et quand je lance l'install dans mon navigateur voici ce que sa m'affiche :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.13/huilletp/www/Prestashop/prestashop/install/classes/ToolsInstall.php on line 4que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 PB résolu mais un autre pb survient. maintenat après avoir fait la MAJ, je peux pas me connecter a mon admin il trouve pas la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 C'est bon j'ai résolu le pb.Dernière question le dossier prestashop de sauvegarde de la vieille version doit t'on le laisser sur le server Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Si tu es sûr que tout fonctionne parfaitement, non.Si tu n'en es pas sûr, garde le un moment le temps que tout se stabilise, et au cas où tu pourras toujours comparer tes fichiers si tu as un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour Le-Cathare,je viens sur ce topic pour "voir" les problèmes rencontrés, puis les réponses qui vont avec mais vous résolvez vos problème sans donner d'explications... c'est dommage car c'est avant tout le but de ce forum... il serait donc intéressant de comprendre comment vous avez résolu vos problèmes Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts