NewTrainee Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Bonjour, je suis un nouveau jeune développeur sur Prestashop. Actuellement je cherche comment Bloquer ou cacher des menus prestashop (exemple cacher le menu Catalogue sur le menu à gauche), ce que je demande c'est de me donner des idées comment puis-je le faire? quels fichiers .php pour modifier? sachant que je suis sur la dernière version prestashop merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Les cacher à qui, des employés ? Si oui, le menu des permissions est fait pour ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewTrainee Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 merci pour votre réponse, mais plus tôt je cherche à le faire par un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 alors regardez le code de tabAccess^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewTrainee Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 je suis nouveau sur prestashop, je n'arrive pas à trouver tabAccess! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 1 hour ago, NewTrainee said: je suis nouveau sur prestashop, je n'arrive pas à trouver tabAccess! Je suis nouveau sur prestashop, c'est censé vouloir dire quoi exactement? Si tu veux dire tu n'y connais rien alors de grace ne te lance pas dans un développement où tu ne comprends rien en espérant que le forum te tienne la main. Avant de vouloir changer les composants de ton téléviseur, le minimum est de connaitre l'électronique. Link to comment Share on other sites More sharing options...