iduzkia Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,J'utilise la version Version 1.3.3.0 de PrestaShop et je n'arrive pas à Ajouter une nouvelle image pour ce produit, j'ai un serveur avec IIS 7.0, php version 5.3.3 et MySQL 5.1.53.Pouvez-vous m'aider à régler ce problème.Merci d'avanceBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,vérifie que tu as les bonnes permissions sur ton dossier image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iduzkia Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Merci de ta réponse, j'ai déjà vérifier à plusieurs reprise les droits sur les dossiers et tout est ok !J'ai refais aussi ce soir le contrôle si j'ai bien activé toutes les fonctionnalité php requise et tout est ok !J'arrive pas a trouver le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iduzkia Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonsoir,J'ai trouvé le problème, qui m'empêchais d'ajouter des images produits ainsi que d'importer des traductions.Dans le fichier php.ini, il étais renseigné la fonction open_basedir = qui empêchais le bon déroulement du script.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour,Ok, c'est tous bon alors.Bon W.E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Tu pourrez peut être m'aider, j'essaye de trouver des informations pour l'installation de eaccelerator et il parle justement du fichier php.iniJe n'arrive pas à trouver ce fichier, peux tu me dire ou il se trouve.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Tu pourrez peut être m'aider, j'essaye de trouver des informations pour l'installation de eaccelerator et il parle justement du fichier php.iniJe n'arrive pas à trouver ce fichier, peux tu me dire ou il se trouve.Merci. Bonjour,Vous utilisez un serveur Dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour,Non, je suis sur du virtuel (celeonet). C'est donc un fichier de php 5 à configurer si je comprends bien.Je n'ai pas accès à la config de PHP 5 ce qui est normal.Croyez vous qu'il est quand même possible d'installer eaccelerator sur serveur semi-dédié ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Demandez le à l'administrateur du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 C'est ce que je viens de faire, çà serait dommage de ne pas utiliser cet outil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Apparemment ont peut personnaliser toutes les variables du fichier php.ini sur serveur virtuel mais par une demande de support. Ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts