YoannB Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Dans le module produits phares je souhaite gérer plusieurs style de boutons. J'ai réussi cette opération sur un site local dans le block catégorie en intégrant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Il faut modifier le template du module homefeatured.Et utiliser le bout de code : {$product.id_product} pour agrémenter un élément HTML d'une Class ou id unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Merci pour votre retour.Désolé d'abuser, mais n'étant pas un as du php à quel endroit du code je fais la modif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Comme je manque de temps et que j'ai déjà essayé pas mal de combinaisons sans succès, je veux bien de votre aide payée, dites moi.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Cela devrait aller, en fait, dans le fichier homefeatured.tpl du module homefeatured, il y a l'élément ... (ligne 36).Il est possible de rajouter l'ID du produit concerné, via : {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} Cela devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts