essaka Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Bonjour; Après avoir uploader prestashop cher mon hébergeur, voici ce que je rencontre comme problème; lorsque l'on clique sur nouveaux produits, on obtient une page avec les nouveaux produits y compris des messages d'érreur. vous pouvez vou en faire une idée en allant sur www.abida-fomat.de ou alors en regardant l'image ci joint. Quelqu'un saurait-il s'il vou plait a quoi cette erreur est dû? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Quelle version de Prestashop ? et ca donne quoi avec le template par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
essaka Posted November 26, 2008 Author Share Posted November 26, 2008 Merci de votre interêt, je suis sous la version 1.0.0.8, et le même problème se pose avec le template par defaut de prestashop. a tout à l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
essaka Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Problème resolu!!!!! En fait j'ai contacté mon hébergeur et ils ont dû faire des modifications au niveau du serveur. Merci à tous ceux qui se sont penchés sur le probème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts