celtile Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Lors de la finalisation de commande, il manque une photo en haut à gauche. Cela fait désordre, merci de me dire ou et comment mettre la photo et quel genre de photo (mon logo) ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Tu peux nous donner plus de détails?Tu es sur quelle version de PrestaShop ?Tu es sur quelle page ?C'est une image qui concernant quoi qu'il manque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 C'est au moment de la finalisation du paiement Il manque une photo en haut à gauche. Je ne sais pas ce quelle représente. Je suis sous prestabox. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Tu peux donner l'url de la page où tu vois ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 La voici :Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ok, alors là le problème est que je ne peux pas voir la page. Mais si tu es chez PrestaBox, pourquoi ne pas les contacter pour arranger le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Ok je les contact. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts