pierre83 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bonjourj ai des messages d erreurs quand je clic sur ma boutique sur different endroit message Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.Suggestions :•Accédez à la page : croquettes-pas-cher.fr •Rechercher croquettes-pas-cher.fr pour PrestaShop content livraison•Rechercher croquettes-pas-cher.fr pour PrestaShop content conditions generales ventes•Rechercher croquettes-pas-cher.fr pour PrestaShop chat•Rechercher sur Google :merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,mais c'est quoi votre problème ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 En plus votre boutique n'est même pas sous Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 si je suis entrain de la creer !!!mais j ai du mal quand je clic sur les articles ou livraison etc...un message lien brise merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 et si vous désactivez les url simplifiées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 JE SUIS TRES NOVICEje m excuse désactivez les url simplifiées ?c est quoi et ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ben il faut désactiver ce que vous avez activer ou générer le fichier htaccess pour les url simplifiées.Mais sinon cela doit se trouver dan les préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 ok super merci j ai d autre souci je cherche ( changer de couleur ou banniere ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Là il vous suffit d'apprendre le css :http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 mercije regarde desuiteje demarre juste la boutique il y aurra plein de truc referencement , et la mettre en ligne comme elle est elle est enligne ? en ce reference ? je peu garder cette version ou il faut que je change ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,je n'ai rien compris encore une fois.de plus normalement c'est 1 question = 1 topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts