depanet24 Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Bonjour à tous , suite à un bug sur une page cms qui ne voulait pas prendre des modifications , portant bien visible dans le BO je l ai donc supprimé pour la refaire , malgré ça , la page est tjr visible en FO , j ai pourtant supprimer le cache via ftp et via le BO , vider les cookies de mon navigateur , essayer avec plusieurs pc mais la page est toujours bien présente sur le web , et supprimé du BO Que peux ton faire car j ai absolument besoin de faire des modifs pour le SEO. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanet24 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 22 minutes ago, depanet24 said: Bonjour à tous , suite à un bug sur une page cms qui ne voulait pas prendre des modifications , portant bien visible dans le BO je l ai donc supprimé pour la refaire , malgré ça , la page est tjr visible en FO , j ai pourtant supprimer le cache via ftp et via le BO , vider les cookies de mon navigateur , essayer avec plusieurs pc mais la page est toujours bien présente sur le web , et supprimé du BO Que peux ton faire car j ai absolument besoin de faire des modifs pour le SEO. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Bonjour. Avez-vous des catégories CMS ? Si oui parcourez les pour être certain de ne pas avoir un doublon de votre page à l'intérieur de l'une d'elle. Vous pouvez également aller jeter un oeil dans la base de données (table "cms_lang") pour voir si elle contient encore les données de cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts