sicca Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je souhaiterais synchroniser les stock de la base du logiciel KWISATZ avec Prestashop mais je n'ai pas trouver de modules pour ça.KWISATZ est édité par la société Gestamag et permet l'export en CSV, ce soft permet la gestion d'une boutique réel.Si quelqu'un à des infos ou une offre à me faire concernant le développement.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tungsten Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,oui moi aussi, je cherche la même solution !!Merci pour des pistes car pour le moment c'est Magento qui a les parts de marché sur ce type de synchro et c'est dommage que Prestashop passe à côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Oui voilà ce type de synchro existe chez la concurrence et donc je perd des marchés à cause de cela... Pour l'instant je n'ai trouvé des développeurs capable de faire une mise à jour dans un sens et via un programme sur le PC... En gros ils font une conversion et lance une commande SQL... Mais bon c'est pas l'extase... Déjà même pour un import/export CSV il y aurait des soucis avec unicode... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KWISATZ DEVELOPPEMENT Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Nous sommes la société Kwisatz développement. Dorénavant le logiciel Kwisatz s'interface avec la plateforme PrestaShop. Vous pouvez prendre contact avec notre société par le biais de notre site : http://www.kwisatz.fr ou contacter votre distributeur GEST-MAG. Cordialement, Kwisatz développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts