fherrard Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,je recherche la solution pour mettre juste un forfait supplementaire dans le cas ou le client choisi le paiement par cheque,Genre 1.80€ de frais de gestion qui s'ajouterai au total du panier et des frais de port.Merci de votre aide et de vos solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bonjour,je me permet juste une réponse pour signaler qu'au dela de la faisabilité je me demande si cela est tout simplement légal.Je crois qu'il est autorisé d'appliquer une réduction pour un moyen de paiement mais appliquer une taxe supplémentaire est, il me semble, illégal...Je n'ai plus les détails mais peut être que certains me contrediront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonsoir bien je sais pas non plus a vrais dire je l'ai deja vu sur de gros site e commerce ou il applique une majoration pour les cheque ce qui permet au client de choisir le paiment par cb plus facile pour lui et nous que le cheque faut attendre environs 20 jours a savoir si il es solvable donc la commande devient interminable ...enfin techniquement je sais pas comment faire j'ai vu sur certain que les majoration s'applique au niveau des frais de port sur la facture final y a t il un module pour faire cela ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil.p Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour fherrard,As tu trouvé une réponse ou une astuce à ta question. Je suis également à la recherche de ce genre de solution pour la gestion des paiements d'une association.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 non toujours rien pas de solution trouvée a ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyd Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 J'ai développé cette option. Si vous êtes intéressé, contactez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hshaker Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Salut, Vous pouvez tester ce module https://addons.prestashop.com/fr/autres-moyens-de-paiement/28289-frais-de-paiement-et-methode-de-paiement-personnalisee.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts