Jump to content

[RESOLU]plus d'accès à l'admin boutique??

Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Après plusieurs manips opérées avec mon hébergeur, je ne peux plus accéder au panneau d'administration boutique.
Après vérification, l'employée est bien enregistré.
Pour être sur, j'ai demandé un nouveau password.
Toujours pareil .....
Je constate que sur la barre d'adresse du navigateur, après l'entrée de la demande, il se rajoute sur mon adresse : www.monsite.com/admin/login.php?redirect=index.php
Je suis allé modifier mon login.php en supprimant $password dans la ligne $employée=$employée->getbuemail ($email,$password).
Ce qui devrait éviter la demnde de password pour accéder à l'admin!!! mais rien n'y fait.
Je entre mon adresse email, mon password, le tableu s'éfface et revient de suite vierge des informations et sans indication d'erreur email ou password???

Quelqu'un pourrait'il m'éclaircir??
Cordialement
Philippe

• 2 weeks later...

Bonjour,
essayez d'effacer les cookies ou l'historique de votre navigateur.
Sinon pour être certain de l'email, allez dans phpmyadmin voir dans la base ps_employee quel est réellement l'email enregistré dans la base.
Dernière solution: régénérer un mot de passe en suivant cette procédure:

http://www.prestashop.com/wiki/Troubleshooting_9/

Cordialement,

Bonjour,
Merci pour l'info, mais j'avais déjà tout essayé, y compris la regénération du mot de passe via les cookies.
N'ayant pas d'autres solutions sur le forum, je me suis rapproché de mon hébergeur qui a régénéré l'identifiant et le pass depuis le serveur.
Pour info, je suis hébergé chez PlanetHoster et j'ai bénéficié auprès d'eux d'un soutient total.
Ma boutique est pratiquement terminée, www.marquagetextiles.com , elle est en maintenance.
Cordialement,
BERNARD P.