Bruno Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Je souhaiterais installer un marqueur XITI sur mon site.C'est du texte html à mettre en page d'accueil (entre balises body)Je ne vois pas où je peux installer ce marqueur et comment faire.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Regarde le fichier "themes/TON THEME/header.tpl" Tu insère le code là ou dans le footer.tpl et hop c'est parti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
itiConseil Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Pour ce genre de script, c'est généralement mieux de le mettre dans le footer, juste avant le </body>Dans le header, cela peut ralentir le chargement du site (le navigateur attendant d'avoir des données du site externe, ici xiti, pour continuer à charger la page). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Désolé, ca ne marche pas, voici ce qui apparait sur le site en lieu et place du logo xiti.Fatal error: Smarty error: [in /homez.40/chateauxw/www/themes/Prestashop/footer.tpl line 17]: syntax error: unrecognized tag 'Xt_r' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /homez.40/chateauxw/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Etant nul en programmation, j 'ai trouvé plus simple.Télécharges le module suivant : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1281/modules/module_phpmyvisitesInstalles le et ensuite dans le BO, cherches le module installé, et entres le code donné par XITI.Et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
itiConseil Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Bruno, je pense que ton problème vient du fait que le script de Xiti utilise des balises { et } qui sont elles-mêmes utilisées par Smarty, le moteur de template utilisé par Prestashop.Tu dois donc entourer ton code des balises {literal} et {/literal} Comme suit : {literal} //Ton code Javascript (comme Xiti) {/literal} Comme les variables passés à Smarty sont spécifiées par des crochets {}, si ton code javascript contient ces crochet, smarty va tenter de les interpréter et renverra donc une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 C'est pas possible, les gars, vous êtes trop forts !Merci "itiConseil" pour le dernier conseil, ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Suite du feuilleton XITIEn le mettant dans le footer du thème entre les balises "latéral" ça marchait très bien… jusqu'à ce que je passe en version 1.4 et maintenant ça ne marche plus !Help. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanvan Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Quelqu'un aurai-t-il trouvé une solution pour afficher le marqueur XITI free SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 voici un module que j'ai créé qui intègre le code Xiti dans la colonne de gauche de votre site.Faite clic a droite, enregistré sous :Module Xiticette version fonctionne très bien sur la 1.2, 1.3.Pour la 1.4, utiliser le script Xiti XHTML au lieu de HTMLMerci a Bruno pour le teste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOTECH Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour,as tu une solution pour intégrer le marqueur Xiti dans la version 1.4?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 non pour l'instant elle ne fonctionne pas sur 1.4 mais c'est a tester. A vrais dire je ne me suis pas penché sur cette version. ya eu trop de modification DB apporté a cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOTECH Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Okmerci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 jai mis le module a disposition plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Il marche très bien sous Prestashop 1.4Il faut prendre, chez XITI, le code XHTML (et non pas le html).Bravo t'es un chef "djstefx" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 ok merci Bruno pour ton retour pour la vers 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 bonjour, avez reussi à créer des chapitres par rubriques, par articles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Merci pour le module xiti. Par contre, je n'arrive à bien l'afficher qu'en colonne gauche. Dans le footer, il n'est pas présent dans toutes les pages (si je le place dans le footer avec LiveEdit). Vous arrivez à le placer en bas de page ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Est-ce qu'il existe toujours ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts