cbastien Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Hello,Je souhaiterai avoir l'avis des boutiques qui utilisent ce module, pour savoir si ce module rapporte des commandes.Par exemple, avez vous remarqué en activant ce module les commandes non abouties ont diminué de x%...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 je pense que ca fait revenir du monde, amis de la a les convertir .....m'enfin, je ne sais pas trop, moi je ne fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutbouyo Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Moi je l'utilise et il me permet de récupérer pas mal de paniers abandonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 tu as un ordre d'idée, comme 30% des paniers récupérés par exemple ?Et tu leur offres combien ?un %, des € ou les fdp offerts ?++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutbouyo Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Les codes de réduction pour paniers abandonnées sont utilisés dans environ 7% de mes commandes.Après par rapport au nombre de paniers abandonnés je n'ai pas fait le calcul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 c'est déjà pas mal...et tu fais une rémise de 3, 5 ou + de % ?et tu utilises aussi sur les autres critères (meilleurs clients, mausvais clients...) ?+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutbouyo Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Je fais une remise de 5% valable 7 joursJe fais aussi une remise pour les "mauvais clients": 5% au bout de 30 jours valable 7 jours, mais celui-la est beaucoup moins efficace. Taux d'utilisation d'à peine 1%... Je pense que 30 jours c'est peut être un peu court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 une idée saugrenue me vient en têteimagine que les internautes repères visuellement les boutiques Prestashop, et s'amusent à abandonner des paniers, sachant que ce module existe... non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutbouyo Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Je pense pas que ça arrive de si tôt !Par contre le danger viens plutôt des sites de bons de réduction.Il y a également des clients fidèles qui ont compris l'astuce et qui font un panier mais ne le paye que le lendemain. Mais cela n'est pas vraiment un problème étant donné que ces clients sont fidèles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 bien vu ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts