jerome1 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 bonjour,j'ai installer le module boosket mais je n'arrive pas à transférer mon catalogue.Comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixel carré Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Salut, est-ce que depuis tout ce temps tu as trouvé ? Car je cherche aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Salut, j'ai aussi le même soucis avec ce module je reçois ce message d'erreur : "Fatal error: Class 'ObjectModel' not found in /home/monsite/public_html/monsite.com/classes/Product.php on line 31" dans mon back officeS.V.P. aurait une solution à ce problème ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Ce module est moisi, il ne gère pas correctement l'encodage des données en entrée et il y a une erreur dans une boucle (me souviens plus laquelle).Dès que j'ai 2mn je vous poste la correction de la boucle, voir même la correction du module tout court mais faut que je prenne un peu plus de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Dans full_export.php, il faut remplacer : foreach ($catList as $cat) { $catNames = array(); $catId = $cat['id_category']; while ($catId && $catId != 1) { array_unshift($catNames, trim($catMap[$catId]['name'])); $catId = $catMap[$catId]['id_parent']; } } par : $catNames = array(); foreach ($catList as $cat) { $catId = $cat['id_category']; while ($catId && $catId != 1) { array_unshift($catNames, trim($catMap[$catId]['name'])); $catId = $catMap[$catId]['id_parent']; } } Ca tourne déjà mieux, restera les erreurs d'encodage à corriger, l'import de l'appli FB n'aime pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Salut Mr6,Merci beaucoup pour ton aide, mais malheureusement cela ne fonctionne pas même après avoir effectuer les changements dans le fichier full_export.php. Il y a toujours ce foutu message dans "products" et "Export" du module : "Fatal error: Class 'ObjectModel' not found in /home/monsite/public_html/classes/Product.php on line 31"J'ai écrit à Boosket, espérons qu'ils vont répondre. Je vous tiendrai au courant ;-)Nassim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 J'avais pas fait gaffe mais tu es en 1.4.3.... Le module est donné pour aller jusqu'à la 1.3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Miiiince ( dommage!! Est-ce que un update du module est prévu ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Au pire je pense que je ferais ma propre update s'ils ne la font pas eux-même... Mais pas avant la fin de l'été ca veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Merci beaucoup Mr6 j'attendrais patiemment mais d'ici là je trouverais une autre alternative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonsoir, Avez vous trouvé une solution pour la version 1.4? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts