webmeimfamous Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais est-ce que quelqu'un sait comment modifier la taille du champ quantité dans les fiches produit ?Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum...A l'origine la taille est de 3 caractères soit 999 max ! Sachant que je dois vendre parfois des produits par 10 000, comment puis-je modifier cela ?Merci d'avance,Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Lescuyer Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour Flo,Pour autant que je puisse voir, la taille de la boîte est de 3 caractères mais tu peux en saisir 6. [version 1.3.3]Sinon ce champ est défini dans le fichier _AdminProducts.php_, lignes 1820-1821 : <input size="3" maxlength="6" '.$qty_state.' name="quantity" type="text" value="'.$qty.'" '. Xtian Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmeimfamous Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Merci.J'ai la 1.3.3 mais je ne vois pas ou est l'option pour passer de 3 à 6 ... :-/Je ne trouve pas non plus le fichier : le fichier AdminProducts.php ! :-(Je débute désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts